Réunion publique de bilan, samedi 28 février 2009
Créé par torderes le 20 fév 2009 à 7:05 | Dans : A retenir, Affaires sociales, Equipe municipale et commissions
Dans quelques semaines, cela fera un an que l’équipe municipale est en place. Comme le temps passe vite ! Tant de mois, de semaines, d’heures écoulés déjà, mais ne dit-on pas que tout vient à point à qui sait attendre ? Malgré notre modeste budget et les multiples péripéties auxquelles nous avons dû faire face (cambriolage, neige, tempête !), nous avons tout de même bien avancé. Petit à petit, les travaux envisagés s’accomplissent, les idées germent et mûrissent, chacun gagne en assurance. Nous tirerons donc un bilan de l’année, auquel vous êtes naturellement invités à participer, le samedi 28 février, à 17h, et qui s’achèvera par un pot. Tous les pédiatres le disent : à un an, on commence à tenir debout et on s’apprête à marcher. Ça se fête, non ?!?
A bientôt donc ! Amicalement,
Maya Lesné, Dominique Maurice et Gilbert Fantin pour le reste de l’équipe municipale : José Alba, Gerd Böttcher, Justo Cabrera, Vincent Guidicelli, Marie-José Mathis, Bernadette Molina, Jacqueline Rafel et Francis Vidal.
4 réponses to “Réunion publique de bilan, samedi 28 février 2009”
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Génial j’y serai. J’apprécie la communication avec la population.
A bientôt, Bernadette
Bonjour! Je ne suis pas de Tordères, même pas de France. J’ai l’honneur de connaître votre maire. On peut bien compter sur Maya! Je suis sûr qu’elle fasse bien son devoir avec son équipe. Je vous souhaite le succès!!! Amicalement,Vladimir.
Et moi, j’ai l’honneur de connaître Vladimir!
J’espère que de ton côté, en Russie ou ailleurs, tout va pour le mieux également. Bien du bonheur à toi et aux tiens. Au plaisir de te revoir un jour en France quand l’amitié, la liberté, l’égalité et la fraternité ne seront plus sacrifiées sur l’autel des dures lois de l’immigration. Quand reviendront les beaux jours, nous nous retrouverons, l’ami.
Salut i llibertat!
Maya
Je te remercie pour le soutien,compañera! Bonne chance et à bientôt!