Vous êtes tous conviés au grand bal latino des écoles de Tordères, Oms et Saint-Marsal, qui se déroulera le samedi 13 juin, à Oms, à partir de 19h (buvette et grillades prévues sur place).

  Après dix mois de découverte de l’Argentine et de ses musiques, dix mois de répétitions assidues et enthousiastes, les enfants vont enfin pouvoir réaliser leur spectacle grandeur nature devant un public. Ils chanteront, danseront et joueront des percussions sur des rythmes argentins qui, à coup sûr, devraient vous faire danser aussi… Caliente !  Ils seront accompagnés par leur dynamique intervenante, Violeta Duarte, et d’autres musiciens prestigieux, qui poursuivront la soirée par un grand concert festif.

  Violeta Duarte, c’est l’Argentine dans tous ses états, pays de la rébellion et de la tyrannie, de la richesse et de la misère, de la soif de vivre et de la solidarité, pays métis, tous sangs mêlés, gauchos, indiens, esclaves, immigrants de la lointaine Europe. Accompagnée par Jean-Louis Miroux à la basse, David Codina-Bosch au piano et à l’accordéon, Eduardo Zullo à la guitare et Manuel Alcantara aux percussions, Violeta chante la vie avec une ferveur et une énergie insatiables.

  Ne manquez pas ce grand moment de musique, de paix et d’amitié entre les peuples, orchestré par les enfants des écoles et leurs maîtresses.