Débroussaillage sur le chemin du Lieutenant Gourbault et la traverse de Llauro
Créé par torderes le 05 avr 2010 à 9:51 | Dans : A retenir, Affaires sociales, Environnement, Infos pratiques
A partir du 12 avril, l’association Bois & Environnement reprendra ses travaux de débroussaillage sur les voies communales. Elle procèdera au débroussaillage de la dernière partie de la traverse qui mène de Tordères à Llauro et s’attaquera également à un gros chantier sur le chemin du Lieutenant Gourbault.
Vincent Bonilla, l’employé municipal, s’occupe, quant à lui, de ce qui concerne la traverse du mas Cap Blanc, de la rue des Oliviers et du débroussaillage par-dessus les réseaux d’eau dans la forêt de la Chênaie.
Nous espérons ainsi que, bon an mal an, notre municipalité parviendra à être en règle avec les normes en vigueur qui, quoique naturellement indispensables, sont contraignantes pour une commune aussi étendue que la nôtre (une quinzaine de kilomètres de voies communales maillant un territoire de 991 hectares).
Merci de votre compréhension pour les désagréments (circulation alternée, bruit des tronçonneuses et débroussailleuses) occasionnés par ces travaux qui ne devraient pas durer plus d’une semaine.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.