L’ EAU, de la planète Terre et de l’Être vivant, une relation étroite

  Tous nous aspirons à une profusion d’EAU pure, limpide tant pour la Terre que pour l’Homme.

  La Terre =  2/3 d’EAU, le Corps humain  =  2/3 d’EAU

  Pourtant il est encore difficile de prendre conscience de l’étroite relation entre les deux : «que l’image de notre propre « Eau intérieure » est à l’image de l’Eau de la Terre. L’EAU dans le corps et l’EAU hors du corps se comportent de façon identique»

  L’EAU, comme milieu intérieur de l’Homme, son rôle dans le bien-être et la vie, ainsi que son impact dans la relation «l’homme-comme-un-tout-dans-un-environnement» tel est l’objet de ma recherche. Depuis 40 ans, j’explore des possibilités pour améliorer la qualité de notre capital EAU tout en le reliant à l’environnement.

  Afin de contribuer concrètement  à mon niveau, à la gestion de L’EAU, je soigne le liquide corporel manuellement, inspirée par la technique simple et accessible à tous, du biologiste et philosophe Emil Vodder. Je l’enseigne dans différents pays et en coordonne la recherche. En ressort que le rôle de la détente sur la fluidité et la qualité du liquide corporel est tel, que je l’ai nommé   : « EVOLUTION PARASYMPATHIQUE »®

  Mais il y a plus, chacun peut en prendre conscience et faire quelques gestes simples ou simplement prendre l’attitude juste qui liquéfie et détoxique l’Eau à l’intérieur de son corps. Par ce biais là chacun peut à son niveau faire également un premier petit pas dans la contribution a soigner et dépolluer l’Eau de notre planète.

Virginia Cool

r

Propositions réservées aux Tordérencs : 

Conférence (3H)DIMANCHE 18 AVRIL de 10 à 13h , gratuit,  Gitotel de Tordères (ESAT Le Mona)  

Atelier (6H)DIMANCHE 18 AVRIL de 10 à 13h & de 14h30 à 18h, gratuit,  Gitotel de Tordères (ESAT Le Mona)

Il n’y a pas de repas prévu et on ne peut pas quitter la conférence ou l’atelier avant l’heure indiquée.

Inscription obligatoire, uniquement par mail

Virginia Cool, 66300 Tordères; E-mail : virginia.cool@wanadoo.fr  

Site : http://www.evolutionparasympathique.com