microcosmos2.jpg 

  Ce sont plus de 500 personnes qui ont assisté à la Festa de la Canalla (Total Festum 2011), sous un beau soleil d’été, ce dimanche à Tordères. Rarement le village aura connu pareille affluence et les organisateurs de l’équipe de Tordères en Fête se sont démenés comme de beaux diables tout au long de cette journée riche en couleurs et en émotion afin que le meilleur accueil soit réservé à chacun.

zouak.jpg vrout.jpg microcosmos1.jpg 

  Les petits et grands enfants n’ont pas manqué une miette des spectacles proposés, du truculent Polichinelle de la Cie Zouak aux marionnettes poétiques de la Cie la Petite Vitesse, en passant par les fantaisies jazz et macabres de Microcosmos Teatre (venu de Lleida), le tour de chant pétulant de Vrout et les apparitions magiques et sulfureuses de L’Echappée Cirk, avec un splendide final de feu qui a émerveillé le public. Un concours de grimaces et des jeux en tout genre ont également ponctué cette belle journée de bonheur que nul n’est prêt d’oublier.

public.jpg 

  L’asso Tordères en Fête et la mairie de Tordères tiennent à remercier la région Languedoc-Roussillon pour son aide logistique et financière et, bien évidemment, tous ceux qui se sont largement impliqués dans l’organisation et le bon déroulement de cette folle journée, particulièrement la dizaine d’ados qui n’ont pas hésité à mettre la main à la pâte, les joyeux bénévoles de la buvette et les fins grilladins ! Merci à tous ! 

lchappecirk1.jpg lechappecirk2.jpg