Virginia Cool nous a quittés
Créé par torderes le 09 oct 2013 à 20:41 | Dans : Carnet de deuil
Virginia Cool nous a brusquement quittés dans la nuit de mardi à mercredi, emportée par un oedème pulmonaire. Avec elle, notre commune perd une grande dame dont la sagesse et la gentillesse guérissaient les maux, petits et grands, de chacun. Ses belles mains, pleines de douceur et de générosité, qui ont soigné tant d’habitants, ne délivreront plus le soulagement à ceux qui souffraient dans leur chair ou dans leur coeur mais son grand sourire et ses yeux limpides illumineront longtemps nos jours.
Bonne route à cette voyageuse au long cours, puisque la voici partie vers d’autres nébuleuses! Elle va nous manquer mais gageons que les milliers d’élèves formés dans son école de drainage lymphatique feront de leur mieux pour continuer à oeuvrer pour la santé de tous et à transmettre son message de paix, d’amitié et de bien-être.
Le maire, le conseil municipal et les membres du personnel communal saluent sa mémoire et s’associent à la douleur de ses filles, Lieve, Barbara et Alexandra, ainsi qu’à celle de ses petits-enfants et de ses proches.
Tous ceux qui l’aimaient peuvent lui rendre une dernière visite à son domicile. Un carnet de condoléances est à votre disposition devant la mairie et ceux qui souhaitent participer à la gerbe des voisins et amis peuvent joindre Dominique Maurice au 04.68.35.15.38.
Une cérémonie civile d’adieu se déroulera en l’église de Tordères, le samedi 12 octobre, à 17h, et l‘inhumation se déroulera en Belgique.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.