Grande farandole Christine

C’est à une magnifique édition du Carnaval du Soleil que l’association « Tordères en Fête » a convié la population, ce dimanche 8 mars. Indiens, princesses, pompiers, super-héros, fées, skieurs, petits chats, arlequins, chevaliers, policiers, fantômes, femmes à barbe, clowns, tennismen s’étaient donné rendez-vous sur la Plaça Major… Au total, près de 200 personnes, dont une multitude d’enfants, parées pour le rire et la danse!

Après un charivari coloré à travers le coeur du village, toute la joyeuse parade s’est retrouvée sur la place pour danser en folles farandoles sur les airs endiablés de la grande fanfare de la Transfrontalière de l’Amor, et se régaler des crêpes concoctées par les bénévoles de l’association.

Merci à toutes et tous pour votre enthousiasme! Carnaval est mort, vive le printemps!

Un grand merci aux photographes de talent, Christine Battle et Laurent Vinour, qui nous ont fait parvenir leurs très beaux clichés.

Stéphane par Laurent Fillettes par Christine  Indiens par Christine Parade par Laurent Petits indiens par Christine Pompier guitariste par Christine Tim LaurentRonde par Christine    Stéphane par Christine