Avis aux chineurs amateurs, passionnés de marchés aux puces et de brocantes, le dimanche 20 septembre, toute la journée, Tordères accueillera son 8ème vide-grenier sur la Plaça Major et ses alentours. Réservez votre emplacement auprès de Valérie, à la mairie (5 € les 4 mètres au 04.68.38.80.58). Comme l’an passé, les bénéfices des emplacements seront reversés par l’Association de Sauvegarde de l’Eglise de Tordères (ASET) pour la nouvelle phase de restauration de l’église.

Vide-grenier

  Pour ceux qui n’aiment ni chiner, ni troquer, ni vendre, ni marchander, la buvette sera ouverte toute la journée, avec des grillades le midi, et il y aura des jeux de bois géants pour tous, petits et grands.

  Le même jour, auront lieu les Journées du Patrimoine, et notre église sera donc ouverte, avec des visites guidées régulières, tout au long de la journée. La journée s’achèvera par un concert du magnifique duo d’ARIANE WOHLHUTER (soprano) et PHILIPPE MOURATOUGLOU (guitare classique) en soutien à l’église Sant Nazari de Tordères, à l’église, à 17h (entrée : 5€, réservation à la mairie de Tordères).

ariane-wohluter-et-philippe-mouratoglou_164194_516x343