Avis d’appel public à la concurrence, marché de travaux, 2ème tranche de travaux de restauration de l’église Sant Nazari
Créé par torderes le 06 avr 2016 à 9:47 | Dans : Eglise
I) IDENTIFICATION DU MAITRE D’OUVRAGE : COMMUNE DE TORDERES, Mairie – 2, rue des écureuils – 66300 Tordères – Tél : 04.68.38.80.58.
II) MODE DE PASSATION : Procédure adaptée (art.28 CMP)
III) OBJET DU MARCHE : Restauration de l’église Sant-Nazari – Tranche 2.
IV) CARACTERISTIQUES PRINCIPALES :
Lot n°1: Echafaudages, maçonnerie, drain ventilé, charpente
- Installations de chantier, protections et échafaudages
- Travaux préparatoires
- Confortement structurel des maçonneries
- Modifications de maçonneries
- Assainissement de maçonneries par création de drain ventilé
- Réhaussement de tribune en charpente
- Habillage de charpente sur rampants préfabriqués poutrelles-hourdis
- Restauration de parements intérieurs et extérieurs.
Lot n°2: Restauration et création de menuiseries bois :
- Ouvrages d’accompagnement pour réhaussement de tribune
- Réfection et aménagement d’escalier menuisé
- Restauration de portail menuisé.
Lot n°3: Electricité, éclairage :
- Travaux préparatoires
- Création de réseau électrique
- Appareillage électrique.
Lot n°4: Restauration de décors :
- Consolidation de chiffre ancien tracé dans l’enduit
- Restauration de décor peint lacunaire.
V) MODALITES D’OBTENTION DU DOSSIER : Mairie de Tordères – 2, rue des écureuils – 66300 Tordères – Tél : 04.68.38.80.58.
VI) RECEPTION DES OFFRES
Date limite : Jeudi 28 avril 2016 à 17h30
Adresse où elles doivent être transmises : Idem point 1), adressées par pli recommandé (avec AR) ou remis contre récépissé.
VII) RENSEIGNEMENTS ET JUSTIFICATIFS A PRODUIRE
Conditions fixées aux articles 45 et 46 du Code des Marchés Publics.
Voir également le Règlement de la Consultation.
VIII) PONDERATION DES CRITERES DE JUGEMENT DES OFFRES :
1. Du prix des prestations (40%)
2. De la valeur technique de l’offre (60%)
IX) DELAI DE VALIDITE DE L’OFFRE : 90 jours à compter de la date limite de remise des offres.
X) DATE D’ENVOI DE L’AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE: 6 avril 2016.
XII) RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES :
Bruno MORIN Architecte du Patrimoine ; 04.68.53.98.82. – 06.88.76.28.09. - brunomorin.archi@gmail.com ; adresse postale 43 boulevard Arago 66600 Rivesaltes
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