Fêtes et animations à venir à Tordères
Créé par torderes le 26 mai 2017 à 20:38 | Dans : Fêtes et animations
Une fois de plus, pour la saison estivale qui approche, les associations locales, « Tordères en Fête » et L’Association de Sauvegarde de l’Eglise de Tordères, ont mis les petits plats dans les grands ! Voici un aperçu des fêtes, concerts et animations prévus pour les mois à venir :
En juin, la Fête de la Musique, le dimanche 25, à partir de 17h, avec les enfants et ados de Tordères et des environs, la Chorale Populaire de Tordères, l’orchestre des débutants du Conservatoire de Perpignan, l’orchestre de l’école de musique de Thuir, et enfin, la traditionnelle auberge espagnole suivie d’un bœuf acoustique ; et, le vendredi 30 juin, à 21h, un concert d’instruments du monde dédiés à la méditation, joués par Laurent Cortier, qui nous fait la joie d’un nouveau concert à l’église.
En juillet, nous aurons la visite du petit camion des Histoires Tralalalalire (atelier de lecture pour les petits et leur famille) à deux reprises, un concert de guitare classique avec Camille Devoulon (mercredi 12 juillet), des ateliers de cirque (vendredi 14 juillet), un superbe spectacle interactif pour enfant, «Le Jardinier », par la Cie Cielo (mercredi 19 juillet), et la grande Festa Major du 28 juillet, avec sardanes et bal populaire.
Au mois d’août, il y aura du cinéma en plein air (mercredi 9 août), un concert d’accordéon et clarinette avec le duo Goller/Martinez (jeudi 10 août), un concert de guitare classique avec Timothée Vinour (jeudi 17 août), une représentation théâtrale fin août, des ateliers de DJ avec les Foyers Ruraux du Roussillon, etc.
Bref, bien des petits bonheurs en perspectives !
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.