Comme tous les étés, l’association « Tordères en Fête » a prévu de très beaux spectacles & animations pour les enfants. Ainsi, après la venue du petit Camion des Histoires TRALALALIRE (Association 3 petits tours) qui, de 16h à 18h, invite les enfants et leur famille à des lectures partagées, vous pourrez assister aux spectacles suivants :
« M. TIGRE SE DECHAINE » par la CIE IJIKA, une création librement inspirée de l’album jeunesse du même nom, autour de la capoeira, la découverte de soi et le plaisir d’être heureux en étant soi-même, où il est question de la différence, du regard des autres, de l’acceptation de soi, de courage, de rébellion et de liberté… Le MERCREDI 5 JUILLET, à 18h, sur le parvis de l’église (participation libre).
« LE JARDINIER » par la CIE CIELO, un spectacle écolo-rigolo, gourmand et loufoque, sur l’appel de la nature, ses odeurs, ses couleurs, ses goûts, au cours duquel les enfants deviennent brouettes sur pédalettes, visitent le jardin sur petites échasses, passent à l’intérieur d’une chenille géante et se transforment en papillons… Le MERCREDI 19 JUILLET, à 18h, sur le parvis de l’église (participation libre).