Angélique Duchemin nous a quittés
Créé par torderes le 29 août 2017 à 14:23 | Dans : Carnet de deuil
Angélique Duchemin, championne du monde de boxe anglaise, formidable animatrice intervenant dans les écoles de la Communauté de Communes des Aspres dans le cadre des TAP, est décédée ce matin, après un entraînement. La terrible nouvelle a été annoncée dans la presse en début d’après-midi et depuis cette annonce, ce sont toutes les Aspres qui sont en deuil.
Angélique avait à peine 26 ans. C’était une passionnée et elle était promise à un brillant avenir. Par-delà ses exploits sportifs, cette championne était également une grande pédagogue, calme et patiente, toujours à l’écoute, très appréciée des enfants, notamment à Tordères où elle était intervenue avec l’enthousiasme et l’heureux caractère qui étaient les siens. Nous n’oublierons jamais sa gentillesse et sa douceur, sa réserve et son attention aux autres, ainsi que sa sagesse où elle puisait sa force et son énergie.
Le maire et l’ensemble du conseil municipal de Tordères s’associent à la douleur de sa famille et de ses proches et leur adressent leurs plus sincères condoléances.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.