La Police Nationale a gracieusement donné à la « Casa Bicicleta » de Perpignan des vélos récupérés mais dont les propriétaires n’ont pas pu être retrouvés.

La Casa Bicicleta, souhaitant faire la promotion du vélo avant tout, lance un appel à manifestation pour les anciens propriétaires avant de les réparer et de les revendre.

Si vous apercevez votre vélo parmi les photos fournies sur le lien suivant : https://www.facebook.com/lacasabicicletaperpignan/posts/2034875220087386 , vous pourrez le récupérer si vous fournissez à l’association la preuve que c’est bien le vôtre : facture détaillée et/ou photo de vous avec votre vélo reconnaissable.

Envoyez vos preuves par mail à lacasabicicleta66@gmail.com en précisant quel numéro de vélo il s’agit (pancarte blanche numérotée près de la roue avant sur la photo). Sans ces preuves, l’association ne pourra pas vous donner de vélo.

Une fois ces preuves transmises, l’association vous contactera pour vous faire venir en dehors des heures d’ouverture au public, le mardi soir, de 17h à 20h. 

les preuves sont à fournir jusqu’au 27 avril 2018. Passé cette date, aucun vélo ne pourra être restitué.