Vous êtes étudiant ou le serez à la prochaine rentrée et vous prévoyez de louer un logement, faites votre demande d’aide au logement sur le www.caf.fr, rubrique Mes services en ligne/Faire une demande de prestation ou sur l’appli mobile Caf-Mon compte, téléchargeable gratuitement.

Si vous n’avez pas d’ordinateur, des postes en libre-service sont disponibles au siège de la Caisse d’Allocations Familiales à Perpignan, 112 rue Henri-Ey, du lundi au vendredi de 8h à 16h, pour utiliser le caf.fr.

Le site caf.fr vous permet également d’estimer le montant de votre aide au logement dans la rubrique Mes services en ligne/Faire une simulation.

À savoir : lorsqu’un enfant perçoit directement l’allocation logement ou toute autre prestation, il n’est plus considéré “à charge” de ses parents, le montant des prestations versées par la CAF aux parents peut changer.

Pour en savoir plus sur l’aide au logement étudiant et consulter la page dédiée aux étudiants sur caf.fr, connectez-vous sur caf.fr > Ma Caf > Offre de service > Logement et cadre de vie > L’aide au logement étudiant.