Le succès de l’atelier du théâtre de L’inattendu ne se dément pas cette saison encore et attire toujours plus d’amateurs.

Enfants, ados comme adultes ou seniors, totalement néophytes ou plus expérimentés, pourront partager une aventure humaine, découvrir ou approfondir la pratique théâtrale. Et sur le plateau, il est question de jeu d’acteurs, d’espace scénique, de création de personnage…

Les cours pour les adultes reprendront ce lundi et ceux pour les enfants et adolescents ce mercredi à partir de 14h. Plusieurs créneaux horaires hebdomadaires permettent aux nouveaux acteurs de mettre en pratique leurs apprentissages. Ainsi, l’an passé, plusieurs pièces pour chaque âge, chaque groupe ont permis d’appréhender la scène. Les élèves ont participé avec les comédiens confirmés ou professionnels à des manifestations.

La compagnie fourmille de projets : des pièces seront reconduites, d’autres seront préparées et jouées. Tous, amateurs comme professionnels, auront la chance de participer à divers projets, notamment la commémoration de la Première Guerre mondiale à travers le spectacle « Murmures de tranchées ».

Renseignements sur facebook « Théâtre de l’Inattendu », compagnie C. pasunevie ou www.theatredelinattendu.com ou au 06.70.27.78.46, 16 rue de la Marinade, 66300 Villemolaque.