Retrouvée inconsciente dans une rue de Perpignan en février 2018, une septuagénaire a totalement oublié son passé et son identité. Aujourd’hui elle recherche des personnes susceptibles de la reconnaître pour rassembler le puzzle de sa vie.

En février dernier, des passants l’ont retrouvée inconsciente et couverte d’ecchymoses près de la gare de Perpignan. À son réveil aux urgences, elle avait tout oublié. L’enquête de police n’a rien donné et aucun indice n’a permis de retrouver son identité. Aucun signalement de personnes disparues ne correspond. Elle ne semble pas non plus être originaire de Perpignan.

Elle a choisi le surnom de « Marie Bonheur » mais pour la société, bien sûr, cette identité n’existe pas et elle n’a donc plus aucun droit. Cette dame n’a pas de couverture sociale. Elle a besoin de refaire ses lunettes et ne le peut pas. Elle n’a pas non plus accès à l’aide juridictionnelle. Elle n’a pas d’argent.

Seule solution pour sortir de l’impasse : un appel à témoins. Si vous pensez reconnaître Marie, vous pouvez appeler le 06.38.13.77.37 ou envoyer un mail à appel.temoin.marie@gmail.com

870x489_marie_0