Les samedi 20 et dimanche 21 octobre, au Foyer Rural de Fourques, auront lieu un bal trad et un stage de danse traditionnelle, le branle de la Vallée d’Ossau, avec Pierre Corbefin et Philippe Marsac.

Ces deux musiciens mènent conjointement une expérience d’enseignement qui mêle la danse et le chant à danser de Gascogne, et qui trouve son prolongement naturel dans l’animation des bals gascons chantés.

Pierre Corbefin prendra sa retraite en janvier 2019, après pas loin de cinquante de transmission des danses et chants de Gascogne !

C’est la dernière occasion de voir ce fabuleux duo à Fourques, maître du duo chanté, unissant la voix au geste et au pas, dans la plus belle des traditions. Une expérience et une rencontre à ne pas manquer !

Renseignements au 06.31.68.42.62 ou à asso.dansixmois@gmail.com