En amoureux ou entre amis, on n’est jamais assez nombreux pour faire battre des coeurs ! Pour la Saint-Valentin, laissez parler votre générosité et rejoignez les équipes de l’Etablissement Français du Sang de Perpignan pour une journée pleine de surprises.

Le site de Perpignan, redécoré pour l’occasion, ouvre ses portes le jeudi 14 février pour fêter la Saint-Valentin avec les donneurs de sang. Lits de prélèvement pour les amoureux, table romantique à la collation, venez découvrir ou redécouvrir le don du sang de manière originale à cette occasion.

Venez donner votre sang, accompagné(e) de votre moitié, d’un(e) ami(e), d’un(e) parent(e),  et profitez d’un atelier de confection de bouquets de fleurs.

Le moi de février est un période sensible, les épidémies de grippe, les vacances scolaires et les départs qu’elles entraînent, conduisent à une baisse de fréquentation des collectes de la région.

Irremplaçables et vitaux, les produits sanguins demeurent néanmoins périssables et nécessitent la mobilisation régulière de chacun.

Entre 950 et 1000 dons de sang sont nécessaires chaque jour pour subvenir aux besoins des malades de la région. Partagez votre pouvoir, donnez votre sang !

Collecte spéciale EFS Perpignan, 55 avenue de la Salanque (derrière l’Hôpital), le jeudi 14 février, de 10h30 à 13h30 et de 14h30 à 19h.

Renseignements au 0.800.972.100.