Les habitants de l’ensemble du département des Pyrénées-Orientales sont invités à donner leur vision sur l’avenir du territoire. En plus des 11 rencontres citoyennes organisées du 21 mars au 16 mai prochains, vous pouvez aussi exprimer sur une plateforme citoyenne vos priorités, les sujets importants pour vous et pour l’avenir des Pyrénées-Orientales : https://www.imaginelespo.fr/

A travers cette démarche d’écoute et de dialogue “Imagine les Pyrénées-Orientales “, l’ambition de la Présidente Hermeline Malherbe et des élus du Département est de construire ensemble l’avenir du département.

La première rencontre de la concertation citoyenne “Imagine les PO” se tiendra le jeudi 21 mars à 18h30 à Thuir aux Caves Byrrh.

Lieu emblématique du département, les caves Byrrh vous accueilleront pour cette première. Vous aurez l’opportunité de prendre la parole à l’issue de la projection du film de 20 minutes, résultat de l’enquête réalisée sur le territoire en janvier dernier.

Des ateliers de travail pour approfondir les enjeux abordés collectivement vous seront proposés en deuxième partie de soirée.

Venez nombreux  et ensemble construisons l’avenir des Pyrénées-Orientales.