Au cours de la nuit du mercredi 8 juillet, la doyenne de Tordères, Angèle Noé, née Marie-Ange Serra, nous a quittés,à l’âge de 94 ans.

Elle laisse dans la peine son fils Michel, sa belle-fille Colette, ainsi que leurs enfants et petits-enfants.

Nous garderons toujours au coeur cette femme formidable dont la gentillesse et la bonté n’avaient d’égales que sa sagesse et sa générosité. Elle était une mine de savoir et n’aimait rien tant que partager ses connaissances, tant de l’histoire locale que de la botanique et du jardin.

Elle était la veuve de Joseph Noé, maire de Tordères de 1959 à 1990, qu’elle avait épousé en 1958. Pour lui, elle avait quitté son cher village de Fillols et était devenue une des figures majeures de notre commune dont elle était la mémoire vivante.

En ces heures douloureuses, le conseil municipal et le personnel communal se joignent aux adjoints et au maire pour adresser leurs plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.

Un cahier de condoléances est à la disposition de chacun devant la mairie.

Les obsèques religieuses auront lieu le vendredi 10 juillet, à 15h, en l’église de Fourques, et seront suivies de l’inhumation au cimetière de Fourques où elle reposera aux côtés de son époux.