Le Président et les élus communautaires de la communauté de communes des Aspres, ont le plaisir de vous annoncer l’ouverture officielle de la Maison France Services des Aspres, le lundi 15 février 2021.
Deux agents formés par les partenaires, Pôle emploi, Carsat, Sécurité sociale, finances publiques, CAF, MSA, Poste, Préfecture, sont à la disposition des administrés, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h, ainsi au le samedi de 9h à 12h, au rez-de-chaussée de la Maison du Citoyen à Thuir, pour délivrer des renseignements d’ordre général et les accompagner dans leurs démarches administratives en ligne.
Un des partenaires principaux, la Direction Départementale des Finances Publiques, soucieuse de renforcer sa présence sur nos territoires et son partenariat, proposera sur le mois de février 2021 deux permanences avec un conseiller dans les locaux de la toute nouvelle Maison France Services des Aspres.
Aucun paiement ne pourra être effectué pendant la permanence.
Pour bénéficier de ce service, merci de prendre rendez-vous par téléphone au 04.30.44.48.79 ou par mail à mfs@cc-aspres.fr.