Vous connaissez un arbre hors du commun ? Proposez-le à l’inventaire des arbres remarquables du Pays Pyrénées Méditerranée.

Pour transmettre vos propositions, merci de remplir le formulaire en ligne ou de télécharger la fiche à renvoyer complétée de préférence par mail à cft@payspyreneesmediterranee.org ou par voie postale à Pays Pyrénées Méditerranée – Maison des Services Publics – 6 boulevard Simon Batlle – 66300 Céret.

Toutes vos suggestions seront étudiées et feront l’objet d’une sélection ultérieure par un comité dédié. Merci de bien vouloir transmettre vos coordonnées, à minima un numéro de téléphone ou une adresse mail, afin que le Pays Pyrénées Méditerranée puisse vous recontacter si besoin de précisions et vous faire un retour.

Attention : Pour un recensement vertueux, et dans le respect des arbres et de la propriété privée, vous êtes invité à être précautionneux et à ne pas vous introduire chez un propriétaire sans son accord. De plus, au regard de la situation sanitaire actuelle, chacun est prié de respecter les consignes en vigueur.

Arbres remarquables