Pour améliorer les conditions de vie des personnes handicapées, le département a mis en place un service de transport à la demande.

Pour bénéficier de ce service de transport adapté, il suffit de téléphoner à la centrale de réservation et de réserver son transport.

Ce service est ouvert aux personnes munies d’une carte d’invalidité (80%). Il permet de commander un transport, entre 6h (première prise) et 20h45 (dernière dépose), tous les jours de l’année hors 25 décembre et 1er janvier, pour des trajets comportant un point de départ ou d’arrivée situé en dehors du périmètre de l’agglomération perpignanaise.

• Réservation au 0 806 80 80 90

Réservation a minima la veille du déplacement avant 11h00 du matin.

Pour appeler la centrale de réservation : du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h30 à 16h

• Service : transport de porte à porte, limité à 2 trajets par jour, aux horaires souhaités par la personne entre 6h (première prise) et 20h45 (dernière dépose), tous les jours de l’année hors 25 décembre et 1er janvier.

Un accompagnant est admis. Son transport sera gratuit si votre carte d’invalidité porte la mention « Tierce personne » ou « besoin d’accompagnant ». Dans le cas contraire, le transport de l’accompagnant sera facturé. Un bagage est pris en charge par le véhicule..