Ce vendredi 2 juin 2023, la partie basse de la station de remplissage agricole de Tordères a fait l’objet d’importantes dégradations. Une trappe a été vandalisée juste au-dessus du socle, ce qui a provoqué une fuite. A cette heure, la municipalité ne sait pas s’il s’agit d’un accident non signalé par son auteur ou d’un acte délibéré. Une enquête est en cours.

L’eau a été coupée et la station restera fermée jusqu’à ce qu’elle soit réparée.

Merci aux viticulteurs de leur compréhension.