Le département des Pyrénées-Orientales reste en vigilance jaune canicule jusqu’à 22h, ce mercredi 25 juin.
  Buvez de l’eau sans attendre d’avoir soif, mouillez-vous le corps régulièrement, évitez de sortir aux heures les plus chaudes de la journée et évitez les activités physiques intenses.
  Si vous êtes une personne vulnérable, vous pouvez bénéficier d’un accompagnement personnalisé en vous inscrivant sur le registre communal auprès du secrétariat de mairie : 04.68.38.80.58 ou mairie-de-torderes@wanadoo.fr
  Retrouvez les conseils pour mieux vivre avec la chaleur sur https://vivre-avec-la-chaleur.fr