La Préfecture des Pyrénées-Orientales communique :

Le département des Pyrénées-Orientales sera placé en vigilance orange pour vent violent à compter de ce samedi 14 février, 16h00 et jusqu’à 6h demain matin.

Compte tenu des conditions météorologiques annoncées, il est demandé à chacun de faire preuve de la plus grande prudence et de limiter strictement ses déplacements :

- Évitez tout déplacement non essentiel.

- N’intervenez pas sur les toits.

- Protégez vos biens exposés au vent.

Par arrêté préfectoral pris ce jour, l’ensemble des rencontres sportives et rassemblements en extérieur sont interdits dans le département à compter de 14h ce jour et jusqu’à 6h du matin dimanche 15 février.