Une benne de collecte des déchets verts mise à disposition des habitants
Créé par torderes le 24 mar 2026 à 12:30 | Dans : A retenir, Affaires sociales, Environnement, Infos pratiques
Une benne est mise à la disposition des habitants de Tordères par la Communauté de Communes des Aspres afin de collecter les déchets verts.
Elle se trouve sur le parking de l’école et y restera jusqu’à ce qu’elle soit remplie.
Vous pouvez y déposer les branchages et les branches de diamètre inférieur à 15 cm par la porte située à l’arrière.
2 réponses to “Une benne de collecte des déchets verts mise à disposition des habitants”
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.






et le service de ramassage des ordures ménagères alors ?
Dernière publication sur Miiraslimake : Glucksmann le nouveau Macron - le candidat des bourgeois
Bonjour,
– chaque MARDI et VENDREDI pour les BACS VERTS
- chaque MERCREDI des semaines impaires et chaque JEUDI des semaines paires pour les BACS JAUNES.